750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
18 avril 2010

Gâteau écureuil/Squirrel cake

A la base mon modelage sur le dessus du gâteau devait être un écureuil ... bon , au final , il est à moitié écureuil , ours , bref , comme il vous plaira !!!

Le gâteau en dessous est un simple gâteau yaourt et toute la décoration est faite en pâte d'amande ... pour le plus grand bonheur de mes enfants !

Photo_3802

Photo_3804

Photo_3806

Photo_3810

Photo_3818

 

Photo_3863

  

Photo_3815

 

Photo_3817

 

Photo_3860

 

Photo_3781

 

Publicité
Commentaires
F
super beau , comme d'hab !! bisous
G
extra, j'adoreton écureuil qui grignotte sa noisette (je t'imagine bien entrain de l'aider d'ailleurs)
H
Trés jolie ton écureuil ,ce n'est pas moi qui pourais faire mieux .A bientôt<br /> <br /> Hélène
M
Il est super joli, ça doit faire mal au cœur de manger tous ces super gâteaux que tu fais.<br /> Quand est ce que je pourrais y gouter aussi??
A
il est sublime!!!!!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité