750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
24 décembre 2013

Gâteau de Noël / Christmas cake

Bonjour ,

Passage éclair sur mon blog , pour tout d'abord , vous souhaiter de JOYEUSES FETES de Noël !!! Je souhaite que vous passiez tous et toutes un bon réveillon et une bonne journée de Noël .

Ensuite , je voulais vous présenter un de mes gâteaux décorés sur le thème de Noël, réalisé pour la classe de mon fils .

Ils ont travaillé sur le dialogue ce dernier mois , mon fils voulait donc que je fasse le lien entre cette leçon et le thème de Noël ... J'ai donc inventé un dialogue entre un lutin et le Père-Noël !!!

Le gâteau en dessous est un gâteau au yaourt (recette dans les tags) ; la couverture est en pâte d'amande et tous les modelages sont en pâte à sucre .

J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas si vous voulez des infos !

P1170178

P1170183

P1170181

P1170182

 Voili , voilou !

A tres vite ...

Publicité
Commentaires
P
Oh! Ce que c'est beau!
B
très beau, j'adore la mise en scène !
F
Magnifique!! Bravo!! Tu es toujours aussi douée....<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi.<br /> <br /> Flo
L
Un très beau thème scolaire que tu as su adapter au thème de Noël ! Et tes personnages sont super : bravo !
M
trop beau !! les personnages sont très bien fait ! dommage de le manger !! bises
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité