750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
19 avril 2010

Encore un bavarois ...

... et devinez quoi ??? Encore un bavarois avec du chocolat blanc et avec des fraises !!! Et mmmmm ... que c'est bon !!!

Des bonnes fraises du Sud-Ouest en plus ... puisque j'étais chez mes parents lorsque j'ai fais ce gâteau . Bien rouges et bien parfumées comme on les aiment !!!

Je n'ai pas fait ma mousse bavaroise fraise comme d'habitude , j'ai déposé mes fraises tel un fraisier en fait ...

Photo_3893

 

Photo_3903

 

Photo_3919

 

Photo_3933

 

Recettes de ma mousse chocolat blanc , ma base aux spéculoos et mon coulis fraise , toujours les mêmes ... !

Ma décoration sur les dessus est en chocolat blanc et chocolat blanc coloré . Idem pour ma déco de côté (inspirée du site Florilège gourmand) .

 

Publicité
Commentaires
K
bravo et que tu as du te regaler chouette j'adore les fraises mdr bisous
S
très belle réalisation, bravo, ça donne faim
M
Mmmhh il a l'air bon, en plus j'adore les gâteau à la fraise.<br /> Il ne faut pas visiter ton site quant on a faim lol.
F
miam sliurp !! il donne trop envie !!
M
très très bon!pour une fois je peux en témoigner,je me suis régalée!!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité