750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
30 octobre 2013

Gâteau d'Halloween/Halloween cake

Bonjour ,

Halloween ... tremblez !!! 

Voici aujourd'hui un gâteau réalisé pour la classe de mon fils , pour fêter ces vacances de Toussaint. 

Deux gâteaux ronds superposés , pour lesquels j'ai doublé les doses d'ingrédients. Un au yaourt,  l'autre au chocolat amandes (n'hésitez pas à aller voir les recettes dans les tags de ce blog).

Ma couverture et ma déco sont en pâte d'amande de couleur nature , colorée avec des colorants alimentaires pâte noir et orange . Les têtes de mort , les chauves-souris sont faites grâce à des emporte-pièces . Les points noirs sont en fait des perles au sucre noires légèrement enfoncées dans la pâte d'amande .

N'hésitez pas à me contacter , si vous voulez plus d'infos .

 

P1160854

 

P1160857

 

P1160866


Voili , voilou ! 

A très vite ... 

Publicité
Commentaires
I
Merci merci !!!!!!!!!!
G
Oh je l'avais pas vu celui ci !!!!!!!! Bravo bravo !!!!!! Biz
I
Merci !
M
travail très soigné ,très jolies couleurs ! félicitations !
I
Merci . Gros bisous.
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité