750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
14 décembre 2009

Quine !!!!

Voici un petit napolitain réalisé pour le loto de mon village ... déco chocolat blanc coloré et écriture chocolat noir . Les pions sont en pâte d'amande ...

Avant déco :

Photo_2634

 

Photo_2632

 

Avec déco maintenant :

Photo_2636

 

Photo_2643

 

Photo_2644

 

Photo_2637

 

Pour la recette de ca napolitain , il s'agit toujours de la même ... cliquez par ici

BON AP' !!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle patience ohhhhhh trop beau<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bizzzz
A
très beau!!
M
tres reussi!bravo!j'aime beaucoup angelo,les couleurs sont tres belles,il a l'air delicieux!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité