750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
4 avril 2010

Gâteau de Pâques pour l'école/Easter cake

J'ai fais ce gâteau pour la classe de mon fils pour fêter les vacances de Pâques .

La déco est en pâte à sucre , la couverture du gâteau est en pâte d'amande et le gâteau en dessous est un napolitain (mmmm ... j'adore !) .

Les bonbons oeufs autour du gâteau sont des petits bonbons chocolat-cacahuètes , qui "fondent dans la bouche , pas dans la main" !!!

Je n'ai pas de photo de la découpe ... dommage !

Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de Pâques .

Place aux photos maintenant ...

 

Photo_3701

 

Photo_3696

 

Photo_3679

 

Photo_3694

 

Photo_3705

 

Photo_3672

 

Pour la recette du napolitain , c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
B
Un grand bravoooooo sublime j'adoreeeeeeee , j'aimerai bien s'avoir faire ça trop beau pour les yeux .<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> bisousss
M
ouwwahh !! frenchement les maitrsesses ont du etre contente !! . . . <br /> en essperant que vous allez tous tres bien <br /> gros bisous <br /> ChLoé !!!!
A
Je suis sous le charme....
G
Il est magnifique ce gâteau. Tu as dû en passer du temps pour modeler tous ces petits sujets en pâte à sucre. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
N
bravo! quelle creativite!! les enfants doivent adorer (les plus grands aussi d ailleurs!!) continues c est magnifique!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité