750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
16 décembre 2009

Fleur en bonbons

Encore une création bonbons et encore pour l'anniversaire d'une petite copine à ma fille ... elle avait voulu un coeur la dernière fois ; cette fois-ci , elle m'a demandé une fleur ! Vivement la prochaine invitation !!! lol !

Ma base est toujours la même ... cliquer ici pour plus d'infos !

Photo_2547

 

Photo_2553

 

J'ai collé les bonbons avec un mélange épais mais assez malléable de sucre glace , eau chaude ... et le plus important pour un joli résultat , avec l'aide de ma fille !!!

Photo_2554

 

Photo_2559

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,de très bonnes recettes sur ton blog...A bientôt.
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité