750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
3 mai 2014

Gâteau cross / Cross-country race cake

Quoi de mieux pour des enfants que de pouvoir s'amuser en faisant du sport, et qui plus est, en se salissant !!!!!

Voici un gâteau sur le thème du cross, réalisé pour une classe de CM1. 

Et comme je le dis souvent : rien ne sert de courir "VITE", il faut partir à point, l'essentiel étant d'arriver avant que le premier de la course suivante n'arrive !

Les enfants ont partagé mon gâteau en rentrant à l'école, histoire de reprendre un peu de forces.

Il s'agit d'un gateau au yaourt fourré confiture et décoré essentiellement de pâte d'amande. Mon petit sportif et mes décos sont en pâte à sucre.

Le chemin est en poudre d'amande, mes cailloux sont des éclats de noisettes, mon départ et mon arrivée sont en papier azyme.

P1170694

P1170700

P1170695

P1170690

Voili, voilou!

A très vite...

Publicité
Commentaires
I
Merci, c'est gentil !
P
superbe!! waouh! ;)
C
Magnifique !!!
M
Trop bien ! Tous ces détails, tu as du bien t' éclater !!!Bises !
F
J'aime beaucoup, c'est original !!:)
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité