750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
22 décembre 2011

Gâteau Père-Noël dans la cheminée/Santa Claus chimney cake

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le gâteau réalisé pour la classe de ma fille pour fêter ces vacances de Noël.

Petite touche d'humour avec cette déco, pour ce pauvre Père-Noël, qui va avoir beaucoup de travail d'ici peu...

J'espère que mon gâteau vous plaira.

Joyeuses Fêtes à tous mes fidèles lecteurs!!!

divers_bis_817

divers_bis_831

divers_bis_834

divers_bis_846

divers_bis_802

divers_bis_807

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique gâteau de Noël qui a du ponctuer à merveille ton repas de Noël.<br /> J'espère que tu as passé un magnifique Noël<br /> Bises
M
trop marrant!!!! bonne idée pour le père noel!très bien!bravo.
C
Merci Bree... Gros bisous et Joyeux Noël à toi et ta famille!
B
j'adore ce genre de mise en scène, excellent travail !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité