750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
28 décembre 2011

Gâteau Père-Noël/Santa claus cake

Oh, oh, oh!!! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que ce cher Père-Noël vous a bien gâté!!!

Je vous présente aujourd'hui le gâteau réalisé pour la classe de mon plus jeune, avant les vacances...

Déco pâte à sucre et pâte d'amande. Gâteau yaourt en dessous, nappé confiture de fraises.

Je vous mets les photos du gâteau à la découpe et avant couverture. Ca vous donnera une idée!

divers_bis_577

divers_bis_578

divers_bis_579

divers_bis_595

divers_bis_589

divers_bis_591

divers_bis_586

Voili, voilou!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce père noel!!j'espère que nous aurons encore de beaux gateaux pour cette nouvelle année!bises a tous.
A
ton perte noel est tres beau les enfants devaient etre tres contents surtout clement bisous.
A
Géniallissime ! J'adore !
A
Waouh, excellent !!!
H
Qu'il est beau ce PERE-NOEL<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité