750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
5 janvier 2013

Gâteau Père-Noël à la piscine/Santa Claus swimming pool cake

Bonjour ,

Ce gâteau a été réalisé pour le club de natation de mes enfants ... Il s'agit d'un gâteau quatre-quart au citron , couvert de pâte d'amande colorée . Idem pour les petits modelages .

Après le Père-Noël dans la cheminée , nous avons le Père-Noël à la piscine !

Gâteau réalisé rapidement , et heureusement si j'ose dire car pour la petite histoire ... (parce qu'il faut bien le dire !) , mon gâteau a été oublié le soir de la fête du club ! Tous les gâteaux ont été mangés , sauf le mien , qui est resté posé sur une étagère en retrait ! J'avoue que ça ne fait pas très plaisir sur le coup !!! Une organisatrice a essayé de rattraper le coup , en faisant le tour de la salle avec le gâteau , mais c'était trop tard car la plupart des enfants étaient partis ! Et à la base , j'aime faire des gâteaux décorés pour le plaisir des yeux et des papilles des enfants , rien d'autre !!!

Je suis donc repartie avec mon gâteau sur les bras , et mes voisins en ont profité à la place des enfants du club ! 

Bref ! Restons-en là ...

J'espère que mon gâteau vous plaira .

2012_12_19_17

2012_12_19_17

2012_12_19_17

2012_12_19_17

Voili , voilou !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
dommage!!!! il était magnifique!!!
H
TOUJOURS AUSSI SUPER!!! J'adore de plus en plus ton humour. Ma "petite histoire à moi",c'est qu'en voyant ton gâteaux,un immense sourire a apparu sur mon visage et mon entourage s'est précipité prés de moi pour profiter de cette instant . Merci pour ce bref moment où j'ai oublié........!<br /> <br /> Bonne Année 2013 Hélène
B
pas sympa l'anecdote, je comprends que cela t'ai énervé sur le coup, vu le temps que tu as passé dessus !<br /> <br /> enfin, heureusement que ça n'a pas été perdu pour tout le monde !<br /> <br /> il est magnifique !
L
Dommage pour les enfants du club... Mais au-moins, tes voisins ont pu en profiter... Il est super : j'adore l'idée !
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité