750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
25 juin 2011

Gâteau clown/Clown cake

Bonjour,

voici un gâteau décoré sur le thème "clown", pour la fête du club de natation de ma fille... fait dans l'urgence mercredi après-midi.

En dessous, ce sont gâteaux au yaourt pour le visage et chocolat pour le chapeau et le noeud papillon. Couverture et déco comme d'habitude, en pâte d'amande (sauf les étoiles blanches sur le chapeau et la bouche qui elles, sont en pâte à sucre).

divers_bis_017

Par contre, je n'ai qu'une seule photo... lorsque je vous dis que je l'ai fait dans l'urgence, c'est vraiment le cas. J'ai eu à peine le temps de le prendre en photo pour l'immortaliser ce pauvre clown!!!

A très vite et bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Toujours de plus en plus beau !
A
ton clown est trop mignon bravo annick posté le29 juin 2011 a 17 heures.
K
que c'est joli ! <br /> <br /> kalinka
M
trop mignon ce clown!! il est très bien fait!tu es douée ! bravo!
A
J'aime beaucoup, il est trop rigolo !!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité