750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
28 juin 2011

Gâteau île des dinosaures/Dinosaur cake

Bonjour,

voici le gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon fils afin qu'il puisse souffler ses bougies avec sa classe.

J'avais des instructions très claires de la part de mon fils: une île avec du feu sur le dessus, pour rappeler la météorite. Il a tenu à déposer lui-même quelques dinosaures (ça, c'était surtout pour le plaisir de les montrer à ses copains je pense!!!).

J'espère qu'il vous plaira.

divers_118

divers_131

divers_128

divers_133

divers_142

divers_137

Voili, voilou!!!

A très vite!

Publicité
Commentaires
A
mes félicitations coralie pour tes jolis gateaux annick posté le 2 juillet 2011
C
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires... Bonne journée!!!
A
Très joli, Bravo !
M
Je ne sais plus ce que tu fais comme boulot, mais si tu veux te lancer dans le gâteau pro : c'est sans souci pour toi.<br /> C'est toujours génial, bien fait et inventif.<br /> Bisous
A
Le monde perdu hihihi :-) Très sympa<br /> <br /> Joyeux anniv' à ton fils
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité