750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
23 juin 2011

Gâteau agenda/Notebook cake

Bonjour,

je vous présente le gâteau réalisé pour l'anniversaire de la maîtresse de mon fils.

Il s'agit en dessous d'un gâteau chocolat-amandes et d'une couverture en pâte d'amande. Ecriture réalisée aux crayons alimentaires.

divers_113

divers_099

Copie__27__de_Photo_1485

divers_106

divers_110

 A très vite!!! 

Publicité
Commentaires
M
super idée pour une maitresse! j'aime beaucoup les spirales!bravo .bises!
H
Bravo une fois de plus<br /> Hélène
A
Belle réussite, bravo !
P
Je vais peut-être même te piquer l'idée pour fêter la fin de l'année scolaire!!!<br /> biz
C
Coucou les filles... merci pour vos gentils commentaires.<br /> Concernant ma pâte d'amande je la colore tout simplement avec du colorant pâte blanc, de chez Artgato!!!<br /> Bonne fin de journée...
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité