750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
28 octobre 2010

Gâteau coccinelle "demoiselle".../Ladybird cake

Pour fêter les vacances de Toussaint dans la classe de mon fils , voici les instructions de la maîtresse : une coccinelle ! Ils ont travaillé et appris des poèmes et des chansons sur les coccinelles ...

Gâteau au yaourt en dessous , chocolat pour la coccinelle . Déco faite en pâte d'amande pour la couverture et pâte à sucre pour les petites parties !

Je trouve qu'elle avait une bonne tête ma coccinelle , pas vous ???

Photo_5738

Photo_5751

 

Photo_5744

 

Photo_5752

  

Photo_5740

 

Photo_5741

 

Publicité
Commentaires
D
toujours aussi sublime<br /> bises<br /> Delphine
G
Ta cocci est vraiment trop mimie, elle a dû faire le bonheur de la classe de ton petit bout. ^^
H
Tès adorable cette petite demoiselle <br /> <br /> A bientôt Hélène
C
Elle est encore plus belle que celle que j'ai croisé hier sur mon mur<br /> Bon dimanche
C
C'est vrai qu'elle est très mimi cette petite bébette !!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité