750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
26 octobre 2010

Roulé aux céréales !

"Miel Pops , c'est bizz bizz bizz , bizz bizz bizz" ... vous connaissez ????????

http://www.youtube.com/watch?v=NZEbiHUrS9A

Mon fils raffole de ces céréales au bon goût de miel !!! Alors , j'ai tenté avec mes enfants la recette du gâteau roulé qui se trouve en ce moment derrière la boîte de céréales ! Mes enfants l'ont préparée avec moi , et c'est eux qui ont décoré (et qui ont mangé aussi !!!!!)

Voici ce que ça donne au final , et ma foi , c'est plutôt bon ; disons que ... ça change !

 

Photo_5606

 

Photo_5604

 

 

Si ça vous tente , la recette est donc au dos du paquet , comme je vous le disais , mais aussi sur le site ...

http://www.cuisineentamusant.com/#/recettes/15/

Allez-y , il y a plein d'autres recettes qui peuvent être intéressantes je pense !!!

Bisous à tous et toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
Z
trop belle ta coccinelle!!!
M
cela m'a l'air très bon!les petits ont du apprécier!bravo et bises!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité