750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
21 septembre 2010

Gâteau Oui-Oui/Oui-Oui cake

"Bonjour c'est moi , Oui-Oui !!!"

Pour le goûter d'hier avec mes enfants , il me restait du gâteau au yaourt ... je ne pouvais vraiment pas laisser ce pauvre gâteau sans décoration !!! Alors , j'ai tenté de faire le visage du héros préféré de mon petit dernier ... il ne jure que par lui en ce moment ! J'ai nommé ... Oui-Oui , biensûr !!!

J'avais repéré cette idée gâteau depuis un moment sur le net , et aussi sur certains blogs (Karine , Bree notamment) ... donc voilà !!! Je me suis fait plaisir !

La couverture gâteau est en pâte d'amande . Tout le reste de la déco est en pâte à sucre .

Photo_5551

 

Photo_5554

 

 

Photo_5557

 

Photo_5564

Et voici en prime , un moment que j'ai adoré ... mon loulou était tellement heureux de voir Oui-Oui en gâteau , qui n'a fait que lui faire des bisous (mais il a quand-même croqué dedans après , ne vous en faites pas , hein ...!!!) C'est trop génial , ça fait plaisir , travail récompensé je dirais !

Preuve en photo ...

Photo_5561

 

Publicité
Commentaires
B
Troppppp beauuuuu félicitation oui oui trop chou ton loulou il me fait rire ton fils <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisousss
P
c'est mon fils qui aurait adoré avoir ce gâteau!!! malheureusement sa maman n'est pas aussi douée que toi!!!<br /> biz
M
Ca méritait vraiment un bisou ! petite j'étais fan de oui-oui et j'ai toujours mes livres de la bibliothèque rose...
M
Il est fabuleux : on dirait un vrai Oui-oui : et il est tellement beau que je comprends qu'on lui fasse des bisous !<br /> à plus
C
superbe lucas adore ce gateau oui oui,il en veux un pour lui maintenant!<br /> trop beau voir clémént entrains de faire un bisous
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité