750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
24 septembre 2010

Modelages Mamy et ses arrières petits enfants...

Voici mes créations faites le week-end dernier pour la grand-mère de Cécile qui a fêté ses 80 printemps , s'il vous plaît !!!

Mes modelages représentent donc la grand-mère et les 3 jeunes enfants de Cécile , c'est-à-dire les arrières petits enfants de la grand-mère !!!!!! Ouh la laaaaaaaa ... vous me suivez là ?????? (non ?!!! c'est normal ! hihihi ...) .

Les modelages sont biensûr en pâte à sucre et le gâteau en dessous (mmmmmm !!!!) a été fait par Cécile ... il s'agit d'un gâteau "partagé" en deux ; d'un côté poirier, de l'autre fraisier !!! Et dire que je n'ai même pas pu y goûter !!!!! C'EST PAS JUSTE ... 

Voici une photo de l'ensemble de la petite famille ...

Photo_5478

 

Voici Mamy toute seule ...

 

Photo_5487

 

 Photo_5497

 

 

Copie_de_Copie_de_Copie_de_Photo_1485

Et voici maintenant les arrières petits enfants ...

Photo_5496

 

Photo_5507

 

Photo_5508

 

Copie__3__de_Photo_1485

 

Copie__2__de_Photo_1485

 

 Le nounours qui va bien ...

Photo_5513

 

Et ... ENFIN, la photo de mes modelages sur le beau gâteau !!!

  

P1020718

 

Alors Cécile ... heureuse ???????!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
H
C'est très beau ! Quelle finesse.<br /> <br /> Hélène
M
Super chouette : j'imagine que la grand-mère en question a du être supe touchée.<br /> Bravo comme toujours
N
Comment j'ai loupé ça?<br /> C'est génial, plein des belles idées, détails, couleurs... j'aime bcp!<br /> Tu travailles hyper bien, je suis fière ;-)<br /> Gros bisous
B
Sublimeeeeeeeeee très jolie gâteaux ,jolie la grand- mère . grand bravoooooooo félicitation<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisousssss
G
j'adore, trop mimi, et les petits pieds trop fan
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité