750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
3 février 2011

Gâteau Oui-Oui/Oui-Oui cake

"En avant Oui-Oui... c'est toi qui conduit!!!!"

aujourd'hui je vous présente mon dernier gâteau décoré, la voiture de Oui-Oui, fait le week-end dernier pour l'anniversaire d'une petite puce adorable, Noémie.

Le gâteau en dessous est un gâteau yaourt et la déco en pâte d'amande, sauf roues, pare-brise et mon modelage Oui-Oui.

Je vous laisse avec des photos de la voiture, prise sous tous les angles et à très vite pour de nouvelles aventures!!!

 

 

 

fils_110

 

fils_140

 

fils_126

 

fils_132

  

fils_138

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique !!!!<br /> bravo Coralie, superbement réalisé !!<br /> bizzz
A
Bonjour <br /> <br /> ça fait un moment que je suis pas venue que c'est trop beau toute les détaille du as du passer des heure dessus ,je te félicite bravooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisousss
M
wahouu je reste bouche B devant tout se travail magnifique et cette précision ;)<br /> Mille bravoooo <br /> Bisous mimi
M
Ton oui oui est superbe. Mes enfants étaient fans et je garde précieusement un Oui Oui et sa voiture en bois dans ma bibliothèque. <br /> Savais tu qu'il s'appelle Noddy dans son pays d'origine ?<br /> Bisous et bon dimanche
C
Emilie, vous pouvez me contacter sans problème par le biais de mon blog, en bas à droite de la page d'accueil "contacter l'auteur". Je vous répondrai avec grand plaisir! Merci d'avance.
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité