750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
8 juillet 2010

Merci Marielle ...

Marielle m'a mise à l'honneur sur son blog ... ce qui me touche particulièrement !

Je vous invite donc à découvrir son blog généraliste , passionnant , bien écrit avec des photographies sublimes , dont certaines sont plus étonnantes les unes que les autres !!!

Si vous avez envie de voyager , de rêver , un peu , beaucoup ... n'hésitez pas , cliquez vite sur ce lien ...

http://dilettantemarie.canalblog.com/

Et merci encore Marielle ...

 

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de te remercier. Ce que je recherche à travers les blogs, c'est le dialogue, l'échange, le partage et la découverte. Nous sommes voisines et j'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer.<br /> Bises
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité