750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
8 juillet 2010

J'ai été taguée ...

... et je n'ai même pas remercié par le biais de mon blog !!! Honte à moi !!!

Il y a quelque temps j'ai été taguée à trois reprises par d'autres blogueuses , que je remercie infiniment !!!

Je vous invite à découvrir leurs blogs , tous aussi intéressants les uns que les autres , et tous en rapport bien évidemment avec la pâtisserie et les gâteaux décorés ! N'hésitez pas , allez jeter un oeil !!!

Je commence par Valérie ; son blog regorge de beaux gâteaux décorés , il fait partie intégrante de ma "blog-bibliothèque" (lol !!!) Elle est très douée ; elle réalise de magnifiques modelages , aussi bien pour les personnages , les animaux , que pour la création de fleurs !!! Allez-y , vous n'allez pas en croire vos yeux !!!

Je vais de ce clic continuer avec Lic que vous pourrez retrouver ou même ici !!! C'est une personne inventive , toujours dispo et à l'écoute , et qui réalise des gâteaux décorés pour le plus grand plaisir de son entourage !!!

Et pour finir , je remercie aussi Jenny ... mmmmmm !!!! Son blog est un plaisir pour les yeux et les papilles ; j'aime beaucoup aller m'y attarder de temps en temps !!! Vite , vite allez-y ! 

En revanche , je ne taguerais personne en retour ... oooppppssssss !!!

Ce qui ne veut pas dire que je ne visite pas d'autres blogs , bien au contraire , j'en visite de plus en plus même et j'ai tous les jours un grand plaisir à découvrir certains .

Je vais donc commencer par citer tous les blogs qui se trouvent dans mes liens , ceux-là c'est certain , sont mes préférés , même si j'en oublie quelques uns dans ma liste !

Bonne journée à vous tous , sous la chaleur !!!

Publicité
Commentaires
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité