750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
8 juillet 2010

Gâteau dauphins/Dolphin cake

... pour fêter la fin de l'année scolaire , dans la classe de mon fils , la semaine dernière , j'ai eu envie de faire des dauphins et un bateau échoué (pour le coup il est perché haut , là-haut) .

Dessous , il y a un gâteau au caramel pour la base et un gâteau au yaourt pour l'îlot . La déco est en pâte à sucre pour tous les modelages ... pâte d'amande pour la couverture des gâteaux .

Voici plusieurs photos  ...

Photo_4769

 

Photo_4781

 

Photo_4774

Photo_4770

Photo_4775

 

 

Photo_4776

 

Photo_4473

 

Publicité
Commentaires
C
Sublime !
C
trouvé ça, sur le net:<br /> http://image-insolite.net/nggallery/post/des-gateaux-artistiques/image/15811/
C
Il est splendide
T
scotchée ! totalement : c'est MAGNIFIQUE j'adore.<br /> Ce que j'aime avec tes gâteaux c'est qu'ils sont tous simplement originaux.<br /> Bises
A
très sympa!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité