750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
3 juin 2010

Gâteaux d'anniversaire ...

... de la part de mes enfants !

J'ai fais les gâteaux avec eux et ils ont décoré seuls ensuite , sans l'aide de papa , ni maman .

Ainsi , j'ai soufflé mes bougies d'anniversaire sur de jolis gâteaux décorés , et surtout plein d'amour !

Le premier est un gâteau au chocolat tout simple ...

Photo_3946

 

Photo_3954

Pour la recette : à venir très vite !

 

Le second est un gâteau à la pralinoise , recette ultra rapide et très facile , trouvée grâce au blog de Bree , qui l'a elle-même trouvée sur le blog de Myriam ...

 

P1050716

 

voici la recette ...

Ingrédients

200g de pralinoise

80g de beurre

3 oeufs

80g de sucre

50g de farine

1 cac de levure

Préparation

Faire fondre beurre et pralinoise au micro-ondes .

Casser les oeufs dans la préparation avec le sucre , la farine et la levure . Bien mélanger le tout .

Verser la préparation dans un moule carré .

Mettre dans le four à micro-ondes à 750watts pendant 5 minutes . Attendre 5 minutes avant de sortir le gâteau du micro-ondes .

 

BON AP'

 

Publicité
Commentaires
H
La relève est assurée . Félicitations ils sont réussis.<br /> Hélène
K
oh trop mimi bisous a toi et bonne anivvvvv!
M
bravo aux petits apprentis!c'est très joli et très gentil pour maman!
C
Tes petits bouts ont bien travaillés, quel fierté pour toi ! bon anniversaire
V
de futur adepte de la déco gâteau <br /> ils sont doué ses petits ! ils ont quel âge ?
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité