750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
12 juin 2010

Pour mon anniversaire ...

... la semaine dernière , pour mon anniversaire , en plus des beaux gâteaux de la part de mes enfants , je me suis préparée à vitesse grand V , un petit gâteau .

Je l'ai décoré avec des restes de pâte d'amande , hop ... totalement au hasard . Je n'avais aucune idée précise pour la décoration .

Il était bon , c'est quand-même le principal , non ???

Dessous c'est un gâteau au yaourt , moitié chocolat , moitié orange .

Je devais faire un gâteau damier (sur les conseils avisés de Val , qui en a fait un superbe dernièrement) , mais le temps m'a manqué ! Mais prochaine fois je tente , c'est certain .

 

Photo_4357

 

Photo_4355

 

Photo_4358

 

Photo_4369

Photo_4385

 

Publicité
Commentaires
K
très beau bisous
F
super gâteau !! Joyeux Anniversaire Coralie !!
V
Très joli gâteau<br /> Bon anniversaire
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité