750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
19 décembre 2009

Hansel et Gretel ...

Pour l'école de mes enfants , pour la fête de fin d'année , en complèment des sablés ... voici une maison sur le thème du conte d'Hansel et Gretel , recouverte de bonbons divers et remplie de papillottes .

La maison est faite sur la même base que mes créations en bonbons ... Les bonbons et les décos sont collés avec glaçage royal (mélange de sucre glace , blanc d'oeuf et quelques gouttes de jus de citron) .

 

Photo_2666

 

 

 

Photo_2683

Photo_2668

 

Photo_2670

 

Photo_2672

 

 

Pour le montage ...

Publicité
Commentaires
I
Avec plaisir ! Tant mieux si ça peut donner des idées ! <br /> <br /> Merci . <br /> <br /> Bonnes fêtes .
S
j' adore ce que tu as fait autour de ta maison , je recherche des idees deco autour de la maison de pain d' epices , donc merci d ' avoir publié ta photo
F
Superbe . Un magnifique boulot, je suis très admirative !!
N
Superbe boulot!<br /> J'adore, très original;-)
M
tres tres joli toutes ces maisons!!!bravo!c'est du bon boulot!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité