750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
19 décembre 2009

Chalet de Noël .

Mes enfants ont eu leur fête de fin d'année à leur club de natation et les parents étaient conviés à apporter quelquechose pour grignoter !

J'ai bien pensé faire une piscine , mais finalement , je me la réserve pour la fête de fin de saison ...

Il y a eu beaucoup de neige dans notre région le jour de la fête , je me suis donc lancée dans la confection d'un chalet sous la neige ! C'était plus de saison en effet !!!

Les gâteaux sont faits maisons : napolitain et pain d'épice ; c'était d'ailleurs la première fois que je faisais du pain d'épice ! Il n'était pas très fort en goût car je n'avais pas tous les épices nécessaires sous la main , mais finalement tout le monde a préféré ainsi ! Donc , tant mieux !!!

Voici les photos en vrac :

Photo_2591

Photo_2598

 

Photo_2607

 

Photo_2610

Photo_2611

Voici la maison une fois découpée :

 

Photo_2661

Concernant mes recettes :

pour le napolitain : toujours la même ici

pour le pain d'épice : ici

Publicité
Commentaires
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité