750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
1 avril 2012

Gâteau Pop-Corn/Popcorn cake

Bonjour,

il y a maintenant un certain temps que j'ai réalisé ce gâteau décoré pour la classe de ma fille... Pour fêter les vacances d'hiver!!!

Ma fille a eu l'idée du décor en navigant sur le web. Je voulais réaliser les pop-corn en pâte à sucre et ma fille, qui adore ça, m'a dit qu'elle préfèrait plutôt de vrais pop-corn!!! Et en fait, je trouve l'idée et le résultat pas mal.

Mes modelages de gourmandises, petits gâteaux et bonbons sont issus de tutos trouvés sur le livre de Valérie Fauvellière "Gourmandises à créer en pâte polymère". Je vous le recommande, il est génial!

Ma pomme d'amour est en pâte à sucre colorée rouge biensûr ; j'y ai planté un bâton de sucette dedans et j'ai peint ma pomme avec de la confiture de fraises sans morceaux pour faire l'effet brillant.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos...

P1130435

P1130441

P1130445

P1130437

P1130444

Copie__20__de_Photo_1485

A très vite!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos gentils commentaires... bonne soirée!
C
Joli gâteau
K
ohhh géniale j'adore bizou coco
H
Quelle patience !!!!! Bravo<br /> <br /> Hélène
L
il est gènial
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité