750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
28 mars 2012

Gâteau tête de cheval/Horse head cake

Bonjour,

toujours pour l'anniversaire de ma fille, mais cette fois-ci pour souffler ses bougies dans sa classe, avec en même temps l'anniversaire d'une autre petite copine à elle, voici une tête de cheval... colorée!!!

Je crois que j'ai un peu trop forcé sur le colorant rose framboise! C'est ce que voulaient ma fille et Chloé, son amie... du coup, elles n'étaient pas déçues! Mais personnellement, je suis un peu déçue du rendu...

Les filles s'étaient mises d'accord au préalable sur le thème de leur gâteau. Et en surfant sur le net, ma fille a flasché sur une tête de cheval, magnifiquement décorée!!! Après accord de Kanille, créatrice du gâteau en question, j'ai pris mon inspiration sur ce modèle : http://unparfumdekanille.over-blog.com/article-gateau-3d-tete-de-cheval---horse-cake-67602380.html

Je ne voulais pas faire exactement le même, mais je suis restée dans l'esprit petites fleurs et couleurs fille.

En tous cas, merci Katia... décidèment tu inspires beaucoup ma fille. Tu as raison, elle a bon goût... Rappelles-toi mon tout premier gâteau décoré, ma poupée princesse. Qui a été NOTRE inspiratrice???

Voici une photo de mon gâteau avant couverture ... je vous rappelle que j'ai déjà fait un tuto pour réaliser un gâteau tête de cheval, que vous pouvez retrouver là : http://iaorana60.canalblog.com/archives/2011/04/26/20983676.html

P1130783

Et voici mon gâteau terminé ... et surtout coloré!!!!!!! hihihi.......

P1130789

P1130805

P1130797

P1130799 

Voili, voilou!!!

Je vous dit... à très vite!!!

Publicité
Commentaires
K
Oui, je me souviens très bien que j'ai été ta muse mais cela fait bien longtemps que l'élève a dépassé le maitre !!! Tu as des doigts d'or ma chère Coralie et ta fille, je dois l'admettre, à très bon goût ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
K
Et bien, il est magnifique avec ces colories ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !
M
beau travail!c'est très bien fait,surtout la crinière!bises.
A
bravo coralie pour ton cheval bises
C
Merci m'dame!!! Bises
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité