750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
16 mars 2011

Gâteau masque de Carnaval/Carnival mask cake

Bonjour (ou Bonsoir plutôt!!!),

je vous présente aujourd'hui le gâteau que j'ai fait pour la classe de ma fille pour qu'elle puisse souffler ses bougies d'anniversaire... c'était le jour du Carnaval, alors j'ai sauté sur l'occasion pour faire une déco en rapport avec ce thème.

Pour le gâteau d'en dessous: ce sont deux gâteaux au yaourt pour lesquels j'ai doublé les doses à chaque fois. Ils sont fourrés confiture de fraises. La couverture est en pâte d'amande.

Pour le gâteau masque: gâteau au chocolat, couverture pâte à sucre et dessins faits en peinture au colorant alimentaire. Je suis "nulle" en dessin, je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer à main levée pour le décor du masque. Je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner.

Si vous voulez des infos, n'hésitez à me demander.

Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça laisse une trace de votre passage sur mon blog!!! Pour cela il suffit de cliquer sur "commentaires" à la fin de chaque article... d'avance, MERCI!!!

 

bed_113

 

bed_115

 

bed_116

 

bed_129

 

bed_120

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
K
Il est magique ton gateau, je l'adore celui-ci aussi !
C
Olala quel travail très joli
C
Pour l avoir goute et vu de mes yeux. Il est aussi beau que bon.
M
Pour une "nulle en dessin" tu t'en sors bien...c'est original !
M
Coucou ma belle viii ton sandwichs gâteau est superbe tu peux y participer je te laisse créer un nouveau poste avec ta photo pour le concours et les conditions avec... <br /> Mille merciii<br /> Bisous mimi
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité