750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
25 décembre 2010

Joyeux Noël !!!!!!!!!!

Passer une excellente journée ... j'espère que le Père-Noël vous a gâté !!!

 

Et pour vous occuper un peu, vous pouvez cliquer par ... il vous faut d'abord cliquer sur la plus grosse boule de niege, glisser la seconde un peu plus grosse sur la première, et glisser la petite dernière sur ces deux plus grosses, puis cliquer sur le bonhomme de neige, et ...

 

Publicité
Commentaires
H
BONJOUR.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ta famille .Je rentre de voyage et je te souhaite une bonne année 2011<br /> Hélène
D
bises gourmandes et belles fêtes de fin d'année a toi<br /> Delphine
M
Très bonnes fêtes
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité