750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
22 décembre 2010

Gâteau traineau .../Sleigh cake

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente le gâteau que j'ai fais pour le dernier jour d'école de ma fille avant les vacances de Noël ...

Toujours le même principe, les décos sont en pâte à sucre, la couverture du gâteau au yaourt en pâte d'amande et le traineau du Père-Fouettard Noël est en pâte sablée recouverte de chocolat noir ...

Pour la déco, je me suis inspirée d'un gâteau que ma fille avait vu sur le net avec moi ; elle voulait le même pour sa classe car elle l'avait beaucoup aimé ! Je n'ai pas fait la copie conforme, même s'ils se ressemblent un peu.

Voici le gâteau qui m'a inspiré donc ...

fils_155

 

fils_153

 

fils_154

 

 

fils_161

 

fils_158

 

fils_141

 

Voili, voilou !!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli ! j'aime beaucoup, ton pere noel est très réussi ! bravo !
F
trop mignon ces petits rennes. il y a une classe qui a dû se régaler!
H
SUPER!!!!!!!<br /> <br /> Je suis toujours pleine dadmirations devant tes créations <br /> BONNES ANNEE 2011 AINSI QUA TA FAMILLE <br /> BISES HELENE
M
Franchement tu m'épates toujours ! C'est original, beau et là je suis baba.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes
G
Superbe traîneau. Les enfants ont dû être émerveillés. ^^<br /> <br /> Bises et bons préparatifs de la nouvelle année<br /> <br /> Gaëlle
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité