750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
21 octobre 2010

Gâteau burger/Burger cake

Ca vous tente un petit burger ou une burger party??? Avec à l'intérieur tout ce qu'il faut pour qu'il soit délicieux ... oignons , salade verte , tomates , fromage , sans oublier le steack et les frites bien grasses biensûr !!! En passant même par la mayo et le ketchup !

Cet hamburger a fait 400km en voiture ... livraison chronopost assurée (n'est-ce pas Nathalie ???) , et il était encore chaud à l'arrivée ! Facile , non ?????

Photo_5747

 

Photo_5744

 

Photo_5751

 

Publicité
Commentaires
R
superbe idee bravo
M
Oui c parfais ma belle.. <br /> Ta juste à créer un nouveau poste avec la photo de ton choix et avec les conditions du concours ;)<br /> Envoi moi le lien des que sa sera ok <br /> Bisous mimi
M
Plus vrai que nature...
M
wahouuu excellent ton burger ma belle <br /> bravooo<br /> bisous mimi
M
il est délire ! bravo
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité