750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
23 octobre 2010

Gâteau fantôme/Ghost cake

Pour la classe de ma fille , pour fêter ces vacances , j'ai fais un gâteau Halloween avant l'heure !!! Ca a été du très rapide , car j'avais en même temps un autre gâteau à faire ...

Très déçue de la tête de mon fantôme , mais les enfants l'ont beaucoup aimé et m'ont dit qu'il était marrant ce gentil fantôme !!! Alors , j'étais rassurée ; il leur a plu !

J'ai trouvé l'idée du fantôme sur le net , j'avais trouvé l'idée sympa !

Il est recouvert de pâte à sucre .  Les décos sont en pâte à sucre aussi ; les citrouilles ont été faites avec l'aide de mes enfants (pas mal non ???) et les petits fantômes , la toile d'araignée , l'araignée , la chauve-souris sont en papier azyme .

Seule la couverture du gâteau en dessous (en jaune) est en pâte d'amande.

Bref, tout est mangeable , sauf les tiges qui tiennent la chauve-souris !

Photo_5768

 

 

Photo_5774

 

Photo_5771

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore la bouille de ton fantôme. ^^
C
Moi je le trouve parfait !
M
Encore une merveille !<br /> Il est trop drôle ton fantôme.
C
je comprends que les enfants aient aimé, il est excellent ce fantome, ces yeux ont l'air de rouler Bravo
K
trop trop mimi j'adore et même pas peur hihi gros bisous ma ia orana!!bon wek end!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité