750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
22 juillet 2010

Gâteau Teletubbies/Teletubbies cake

"Dans les collines loin de chez nous,

les Teletubbies font les fous !!!

Hey ohhhhh !!!!"

Mon petit dernier a eu 2 ans hier ; et étant donné qu'il est totalement fan des Teletubbies (ou "Tétés" comme il dit !!!) , voici le gâteau que je lui ai fait !

Je n'oublierai jamais la tête de mon loulou quand il a découvert son gâteau ... c'était trop génial ! Il a apprécié ... quoi de plus merveilleux pour une maman que de voir les yeux de son enfant remplis d'autant de joie ???

N'hésitez pas si vous voulez des infos sur le gâteau ...

Juste un petit mot quand-même : mes décos sont en pâte à sucre , la couverture du gâteau est en pâte d'amande , les gâteaux en dessous sont gâteau au yaourt pour la maison des "Tétés" et gâteau caramel pour les collines .

Le fond est tout simplement une photocopie papier d'après une photo trouvée sur le net , collée sur du carton ...

La trotinette de Po est faite avec de la pâte à sucre que j'ai faite tenir grâce à un bâtonnet de glace et des cure-dents .

Les deux lapins ne sont pas des modelages (j'aimerais bien , hihihi !!!) , mais des figurines animalières ...

J'ai eu un petit manque de temps pour terminer mes modelages ; d'où les lapins et l'atelier bricole pour le fond en papier et la trotinette !!! Mais je dois avouer que finalement , ce mélange de comestible et non comestible me plaît bien !!!

Photo_5064

 

Photo_5045

 

Photo_5057

 

Photo_5055

 

Photo_4473

 

Photo_5049

Photo_5050

Photo_5043

 

Photo_5090

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> Je vois que tu as réussi tes teletubbies.<br /> Ils sont très réussis et ton gâteau est trop beau.<br /> Tu as du y mettre du temps avec tous ces petits détails. Bises.<br /> Amitiés... Marylaure
G
tinkie winkie, dipsie, lala, pô..... mon dieu que j'ai pû detester çà!!!<br /> mais ton gâteau est génial!!! bisous
C
Il est splendide, joli travail, beaucoup de détails qui donnent beaucoup de cachet à ton gâteau
F
trop beau !! En effet, il a dû être drôlement content ton petit bonhomme !! Bravo et bisous
N
Superbe! <br /> Plein des petits détails, j'adore<3<br /> bisous
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité