750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
17 juillet 2010

Citron pressé ...

ATTENTION , voici ce qui peut vous arriver en pressant votre citron !!! hihihi ...

J'ai trouvé l'image sur le net et je l'ai trouvée marrante alors , je l'ai dessinée en windows chocolat .

Promis , lors de mon prochain windows méthode de Chane , je prendrai toutes les étapes en photo pour les mettre sur mon blog ... ainsi , ça pourra peut-être vous aider à en réaliser vous aussi .

Le gâteau en dessous est tout simple mais trèèèèèèès bon !!! C'est Bree et son gâteau à l'ananas caramélisé qui m'en avait donné envie ; n'ayant pas tous les ingrédients nécessaires pour faire sa recette , j'ai cherché une autre recette sur le net et j'ai trouvé celle-ci ... http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-a-l-ananas-caramelise_20549.aspx

et ma foi , elle est très bonne aussi !!! A essayer sans tarder ...

Photo_4909

 

Photo_4922

 

Photo_4927

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour coralie <br /> toujour aussi agreable de visiter ton blog vraiment j'adore ce que tu fait c'est vraiment tres jolie , par contre je vient te demander si toutefois tu aurais la recette de la pate a sucre car sur le net il y en n'a trop et j'arrive pas a choisir donc j'aimerais suivre ton savoir faire et c'est pour sa que je te demande car tu a toute ma confiance il suffi de regarder ce que tu fait c'est du travail de pro .<br /> a bientot biz <br /> sylvie
M
Super ce gateau et il est dans mes cordes... pour le dessous...<br /> Je suis pressée de voir comment tu réalises ces images.<br /> Bon anniversaire de blog et longue vie à lui !
M
Très amusant ce gâteau !!!Bisous et bonne semaine. Marina
K
mdr hihiihi bisous
M
TRES MARRANT CE CITON !!!!BISOUS
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité