750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
25 février 2010

Ma princesse ...

J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer au cours d'une journée , une personne passionnée , plongée au coeur de la pâte à sucre et des gâteaux décorés , j'ai nommé ... NINA !!!

Nina est brésilienne . C'est une personne adorable qui nous met de suite à l'aise , elle est disponible , elle explique très bien ... une personne avec des doigts en or en ce qui concerne le modelage , bref une personne talentueuse !!!

J'ai passé une journée très sympa ... les filles présentes ce jour là avec moi , étaient aussi très gentilles , il y avait une très bonne ambiance dans le groupe !

A renouveler donc !!!

Si vous voulez aller jeter un oeil sur le blog de Nina (qui est dans mes liens depuis un long moment d'ailleurs ...) c'est par là ... "l'atelier des gourmandises" !

Voici donc mon fameux modelage ; loin d'être parfait , mais en progrés malgré tout , je trouve ... avec le temps , j'espère bien m'entraîner encore et encore , et réussir à faire mes modelages seule et encore mieux !!! (mais ça , c'est juste un projet , hihihi !)

Photo_3302

 

Photo_3309

 

Photo_3296

 

 

Photo_3319

Photo_3303

 

MERCI NINA !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ton modelage, il est vraiment réussi . C'est en modelant que l'on devient ....pro du modelage !! Bisous
G
très très réussi bravo et quelle chanceuse!!!
H
Comme c'est beau....!<br /> <br /> J'aimerais temps faire pareil.Félicitation! <br /> Hélène
A
Elle est superbe cette fille !!! Bravo tu as quand même un sacré talent pour travailler la pâte à sucre, bisous
N
J'ai adoré te connaitre! Je suis sur que tu continueras a faire des jolies modelages sur tes gâteaux.<br /> merci à toi pour tous ces compliments, je suis "rouge" ;-)<br /> Gros bisous et à bientôt
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité