750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
6 janvier 2010

Hello Kitty .

Simple gâteau au yaourt , décoré avec sucre glace , bonbons et chocolat pour le windows Hello Kitty et le contour du gâteau ...

Pour la petite histoire , je n'avais pas de colorant jaune à disposition , j'ai donc fait avec du colorant bleu pour le nez de Kitty ! Maz petite nièce de 3 ans , à qui le gâteau était destiné , l'a remarqué de suite la coquine !!!

 Photo_2781

 

Photo_2710

 

Photo_2749

Photo_2763

Publicité
Commentaires
J
elle a adoré ce gateau elle en parle encore, il était magnifique et elle adore le revoir en photo, merci tati coralie...
B
j'aime beaucoup !
N
Salut Coralie,<br /> <br /> Bravo pour tes gâteaux.<br /> Je vais regulierement voir ton blog (avec Lise et Jules), à chaque fois on est emerveillés par tes créations. Tu connais maintenant ta mission pour la prochaine fois que l'on se voit.<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une tres belle année 2010. Bisous à vous 5 de nous 4.
A
Super ton windows !!! Bisous
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité