750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
4 janvier 2010

Bonhommes colorés !

Petits sablés en forme de bonhomme pain d'épice décorés avec l'aide de ma fille et de ma nièce ... petite participation aussi de mon fils , mais très succincte !!!!

Ils sont décorés au glaçage royal coloré avec des colorants alimentaires liquides ... (les trois fioles toutes simples que nous trouvons dans le commerce) .

Ces pauvres bonhommes ont eu la vie très courte !!!!!! hi hi hi !

 

Photo_2727

 

Photo_2725

 

Photo_2724

Recette de la pâte sablée de Colargol ...

 

Ingrédients :

200g de farine

100g de sucre poudre

70g de beurre

1 jaune d'oeuf

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients ... possibilité de le faire dans le robot directement !

Rajouter un peu d'eau si nécessaire à la fin du mélange , pour former la boule .

Il n'est pas utile de la laisser reposer au frigo ...

Publicité
Commentaires
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité