750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
10 janvier 2010

Maillot du PSG ...

Pour l'anniversaire d'un collègue de mon mari , fan du PSG ...

J'ai fais deux gâteaux en tout : un gâteau de savoie au chocolat et un gâteau de savoie nature fourré au mascarpone-ananas !

Les gâteaux sont recouverts de pâte d'amande maison et l'écriture est en pâte à sucre. L'écusson du club est un windows tout chocolat !!!

Pour finir , malgré ce gâteau , je ne dirais pas "allez Paris" mais plutôt "ALLEZ BORDEAUX" !!!! (Greg , si tu me lis , bisous !!!!!! hihihi)

 

Photo_2837

 

 

Photo_2851

Photo_2853

Photo_2863

Recette de la pâte d'amande maison (à la demande de Me Cécile !!!!!!)

 

125g de poudre d'amande

125 g de sucre glace
1 blanc d'oeuf
4 gouttes d'amande amère
Mélanger la poudre d'amande et le sucre glace. Ajouter l'amandeamère.
Battre le blanc d'oeuf à la main jusqu'à ce qu'il devienne mousseux.
Ajouter au mélange le blanc petit à petit. Mélanger jusqu'à obtenir une boule compacte.

 

Publicité
Commentaires
V
Très beau maillot de foot
B
il est terrible !!
A
magnifique!!!
A
Il est superbe ce maillot !!! Je dirais aussi allez Bordeaux hihihi, bisous
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité