750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
13 juin 2012

Gâteau ballon de football/Football ball cake

Bonjour , 

Je vous présente mon gâteau ballon de foot (demi car peu d'enfants pour l'occasion) ,  fait pour l'anniversaire de Samuel , un petit copain de mes enfants .

Rouge et jaune sont ses couleurs préférées !

En dessous , gâteau au chocolat fourré nutella , couverture et décoration en pâte d'amande . 

J'ai pensé à prendre des photos au cours de la réalisation ... bientôt un petit tuto donc !

P1140985

P1140988

P1140994

Voili voilou !!!

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Il est superbement réussi... et les couleurs sont très sympas !
M
gateau parfait!belles couleurs!bises
C
Superbe gâteau et qui a dis qu'un ballon de foot devait être forcément blanc et noir, on créé bien des design pour les ballons de compétition alors pourquoi pas changer les couleurs pour un anniversaire
F
On ferait bien une petite partie de foot !<br /> <br /> Même si il n'est rond...toute façon je connais pas les règles lol<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et la réalisation est vraiment réussi ;)
L
j'adore!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité