750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
17 avril 2012

Gâteau voiture Cars/Cars cake

Bonjour,

Voici la voiture favorite de tous les enfants... la voiture Cars.

Ma nièce a choisi le thème de ce gâteau pour souffler une seconde fois ses bougies, en même temps que ma fille (qui soit dit en passant, était d'accord pour ce thème là aussi...)! Après on dira que les filles ne demandent que du rose ou des princesses!!!!

Bref... déco faite en papier azyme pour les écussons, pâte à sucre pour pneus et toutes les autres parties de la voiture. Couverture de mon gâteau en pâte d'amande, comme d'hab'.

Photos... comme d'hab' aussi!!!!!!!!!

N'hésitez pas si vous avez des questions... contactez-moi.

P1130676

P1130680

P1130702

P1130688

P1130703

P1130685

P1130704

Voili, voilou.

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Lolo , bisous.
L
super tous ces détails, bravo!
C
merci!
M
très belle voiture!encore une fois beaucoup de travail!bravo!
C
... les filles!!! Plein de bisous.
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité