750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
12 avril 2012

Gâteau maillot de foot PSG/PSG cake

Voici un maillot de foot du PSG pour un fan du club qui a fêté ses 20 ans il y a quelque temps.

Gâteau chocolat amandes, fourré nutella... couverture pâte d'amande, déco pâte à sucre.

Gâteau avant couverture...

P1130817Et au final...

P1130832

P1130840

P1130835

P1130837

Allez Paris Bordeaux!!!!!!!!!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci !!!
L
super!
C
Merci à tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Maman, cet été pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrice... merci de m'avoir fait confiance, bisous. Au passage, j'attends toujours le bisous de Jérôme!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa... allez Bordeaux (je le répète)!!! Lol!
A
maillot bien reussi coralie bises annick
V
Super joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais en faire un pour ma soeur qui supporte le psg ....et moi l' OM ..looool
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité