750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
8 janvier 2012

Paysage de Noël/Scenery christmas cake

Bonjour,

tout petit retour en arrière avec ce gâteau décoré sur le thème de Noël, que j'ai réalisé pour la classe de mon fils, avant les vacances.

Mon fils a dessiné ce qu'il voulait, la mise en forme de la décoration était donc toute choisie.

Petit plus... à suivre, son dessin en photo!

Par ailleurs, je profite de ce billet pour vous dire que j'ai rajouté le dessin que mon fils m'avait fait pour son précédent gâteau (à la demande de plusieurs d'entre vous). Vous pouvez cliquer ICI pour voir tout ça!!!

Place donc aux photos de ce paysage de Noël... nombreuses photos mais je ne parvenais pas à faire mon tri!!!!!!

divers_bis_752

divers_bis_720

divers_bis_719

divers_bis_727

divers_bis_734

divers_bis_743

divers_bis_738

divers_bis_749

divers_bis_725

divers_bis_723

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
A
felicitations coralie pour tes gateaux beaucoup de travail bravo. poste le 18 janvier 2012.
A
Superbe oeuvre!!! Et merci pour la photo du dessin du dernier gâteau ;)
C
Merci beaucoup pour vos commentaires... c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br /> Nella... je suis sur le fofo oui, mais j'y vais moins depuis un certain temps.<br /> <br /> Mon fils a 6 ans!<br /> <br /> Concernant le gâteau, je ne sais pas le temps que j'y ai mis! Mais, avec cuisson des gâteaux, décoration, modelage... pt-être 5heures en gros!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...............
H
SUPERBE!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es une artiste.......!Bravo<br /> <br /> Hélène
M
Trop chouette <br /> <br /> Bisous mimi
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité