750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
25 novembre 2011

Tuto gâteau piano

Bonjour,

comme promis depuis un moment, je vais vous montrer ce soir comment réaliser mon gâteau piano, grâce à un petit tuto photo.

J'espère que ce sera assez clair et que ça pourra vous aider.

Petit rappel de mon gâteau terminé... puis le tuto!

divers_bis_233

divers_bis_207

divers_bis_209

divers_bis_214

divers_bis_225

divers_bis_231

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
Je couvre en pâte d'amande et je décore en pâte à sucre en général... mais vous pouvez très bien couvrir en pâte à sucre.<br /> <br /> Les sites sérieux où je me sers en principe : Original Store , Artgato , Cake Graft Shop.<br /> <br /> Sinon, pour la pâte d'amande, c'est celle que nous trouvons dans le commerce ... Maître Pr**ille!!!!!!
S
c' super jolie, et merci pour la démo ;)))) en faite c'est fait avec de la pâte à sucre, c'est ça ? et on l'achète dans le commerce ? merci
N
superbeeeee wouhaaaaaaaa très jolieeee j'adoreee quelle patience bravooooooooo<br /> <br /> Bonne semaine toi <br /> <br /> bisoussss
M
waouh (bon je sais c'est le cri que je fais à chaque fois que je vois un de tes gâteaux) c'est la classe.<br /> C'est quand que tu te mets à ton compte ?<br /> Bises
M
Wahouuu superbe ;) <br /> Mille merci pour le tuto.. <br /> Bisous mimi
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité