750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
24 avril 2011

Comment modeler un poussin...

J'ai envie aujourd'hui de vous montrer la marche à suivre pour réaliser un poussin en pâte à sucre ou en pâte d'amande... rien de difficile, comme vous allez le voir!!!

Et après ça, le résultat sera... celui-là:

p_ques_051

Alors, en avant pour le explications... n'hésitez pas si vous avez des questions!!!

Copie__10__de_Photo_1485

Copie__11__de_Photo_1485

Copie__12__de_Photo_1485

Copie__13__de_Photo_1485

Copie__14__de_Photo_1485

 

Copie__15__de_Photo_1485

Copie__16__de_Photo_1485

Copie__17__de_Photo_1485

p_ques_048

 

Si vous souhaitez faire une poule à la place du poussin, ou un poussin mais sans sa coquille et avec des ailes, la marche à suivre est exactement la même.

Ne pas oublier pour la poule de faire la queue et le barbillon en plus!!!

J'espère que mon pas à pas vous plaira et pourra vous servir!!!

A très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
B
encore une fois, merci, ça peut servir !
C
Très mignon le piou piou
H
Merci pour ce tuto c'est si mignon<br /> <br /> Hélène
P
c'qu'il est chou ce piou-piou!
A
super tuto!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité