750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
9 avril 2011

Le camion de pompier gourmand fait par Sandrine

Bonjour,

je suis très contente de vous présenter ce gâteau décoré aujourd'hui... il s'agit du camion de pompier de mon amie Sandrine, pour les 3 ans de son loulou!!! Je précise car c'est important: c'était son tout premier gâteau décoré!!! Moi je dis, BRAVO!!!!

Après quelques astuces piochées sur mon blog et quelques conseils, Sandrine a fait son camion comme une vraie chef!!!! Le corps du camion est un napolitain dont vous trouverez la recette sur cette page. Et la cabine du camion est un gâteau au yaourt. La couverture est en pâte à sucre... c'est une réussite!

Chapeau ma belle!!!!!!!!!

IMG_4305

IMG_4308

 

IMG_4340

 Petite parenthèse...

n'oubliez pas de voter pour mon diaporama sur Dailymotion en cliquant sur "j'aime" en dessous du diaporama!!!!!!!

voici le lien direct vers la page

http://www.dailymotion.com/video/xhz0gv_mes-petits-gateaux-rigolos_lifestyle

Pour cela, il vous faut être inscrit sur Facebook!!!!

Je compte sur vous! Si je gagne un séjour à Disneyland, je vous enverrai une photo de moi avec Mickey!!!!!!!!!!!!!! hihihi...

D'avance merciiii!

 

Publicité
Commentaires
S
je vais rougir! quel honneur pour moi de me retrouver sur ton blog....!j'en suis toute émotionnée!<br /> Bientôt la première bougie de ma princesse va falloir remettre ça!<br /> biz et merci encore pour le clin d'oeil (et tout le reste...)
M
Oh qu'il est superbeeee mille bravo <br /> Bisous mimi
A
Il est très joli en effet !!!<br /> <br /> Ah oui, moi je veux voir une photo de toi avec Mickey hihihi
M
Bravo Sandrine, c'est un très beau camion !!! <br /> <br /> J'ai déjà voté et j'attends la photo avec les oreilles de Mickey...<br /> <br /> Très beau dimanche
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité