750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
27 juin 2010

Gâteau Batman vs Spiderman/Batman cake/Spiderman cake

Pour son anniversaire à l'école , mon fils voulait un gâteau avec Batman et Spiderman en même temps ! J'ai donc fait deux gâteaux que j'ai superposés , l'un représentant Spiderman , l'autre Batman . Ils sont recouverts de pâte d'amande et mes modelages des Supers Héros , sont en pâte à sucre .

Les gâteaux sont des gâteaux au yaourt simples (enfants allergiques oblige !) ; l'un est fourré à la confiture de fraise , l'autre à la confiture de lait .

Je vous laisse avec les photos ... n'hésitez pas à laisser vos com' !!! 

Photo_4609

 

Photo_4617

 

Photo_4600

  

Photo_4607

  

Photo_4603

Publicité
Commentaires
S
J'adoooore! je peux te piquer l'idée? c'est vraiment bon!
B
très original le mixte des deux, j'espère qu'ils ne se sont pas battus !
T
Trop génial ! t'es super forte et inventive : j'adore.<br /> Bises
N
Coralie, t'as fait un magnifique gâteau. Ton loulou doit être ravi waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> Bravo
C
Coralie ton gâteau est superbe mais j'adore plus que tout tes personnages, ils sont superbement réussis et leur expression... wahou
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité