750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
13 novembre 2009

Citrouille d'Halloween ...

Je vous présente mon gâteau "citrouille-bol" ou "bol-citrouille" , comme vous préfèrez !

Pour ce gâteau je me suis en fait inspirée , d'un bol en forme de citrouille , appartenant à mes enfants ...

beaucoup d'imperfections à l'arrivée ; j'avais imaginé un autre résultat que celui-ci !

Mais OUFFFFF , il a quand-même plu à mes enfants.

Voici mon gâteau découpé avant la pose de ma couche de pâte amande :

Photo_2421

Quelques photos du gâteau décoré :

Photo_2422

Photo_2433

 

Photo_2426

 

Ma petite chauve-souris :

 

Photo_2435

 

Photo_2434

 

Et voici mon gâteau avec le vrai bol à ses côtés :

 

Photo_2428

 

Photo_2431

 

Et pour finir , ma citrouille entamée !!!!!!!

 

Photo_2437

 

La recette du brownies ... c'est celle-ci :

 

Ingrédients

. 150g de chocolat noir

. 100g de beurre

.3 oeufs

. 60g de sucre

. 2 cas de poudre amandes, ou poudre noisettes

ou noix de coco râpée (au choix, selon les goûts)

. 50g de farine

. 1/2 sachet de levure

 

Préparation

Faire fondre chocolat et beurre au bain-marie.

Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange blanc et mousseux.

Rajouter à ce mélange le chocolat et le beurre fondu.

Ajouter les noisettes ou ce que vous avez choisi, puis la farine et la levure tamisée.

Mélanger.

Mettre à four chaud à 180°C, environ 15 minutes.

Publicité
Commentaires
P
Trés belle création ! Trés réussi ! Et ça a l'air délicieux ....<br /> Félicitation ! Continue à nous faire part de tes recettes : c'est un vrai régal pour les yeux et pour les papilles !<br /> Biz
M
wahh très belle réalisation je suis sous le charme bravooo bisous mimi
B
je trouve que c'est très ressemblant ! et au chocolat, que demander de plus ?
M
tres bien fait!j'aime beaucoup la chauve_souris!!encore une fois bravo!!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité