750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
11 août 2009

Barbecue !

Ce sont trois gâteaux recouverts de pâte à sucre maison; idem pour le knack sur le dessus. La brochette a été faite par ma fille, elle est faite de bonbons. Et pour le steack, c'est du gâteau chocolat ...

La grille du barbecue est faite en meringue; elle s'est cassée pendant le transport, quel dommage !!!

Il y a deux gâteaux choco et un gâteau vanille, interposés pour faire un plus joli effet une fois coupé.

J'ai fais ce gâteau pour une journée barbec' chez un collègue de mon mari ... super journée d'ailleurs !!!!!!!!

 

Photo_599

 

Photo_594

 

Photo_601

Publicité
Commentaires
A
M A G N I F I Q U E !!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité