750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits gâteaux rigolos
21 février 2015

Gâteau sac à main/Handbag cake

Je vous présente un gâteau sac à main avec son nécessaire maquillage, réalisé pour Flavie. Elle a choisi le modèle sur internet, sur le blog de Bounne. Je m'en suis donc inspirée, et avec l'accord de cette dernière, je poste mes photos.

Pour le pas à pas de couverture, je me suis aidée du livre de Valérie Eudjivourian "Gâteaux en pâte à sucre", et de son gâteau "sac turquoise et chocolat".

téléchargement

Mon gâteau en dessous est un gâteau au chocolat-amandes, fourré chocolat et couvert de pâte d'amande. 

20150117_082206

20150117_082235

20150117_082243

 Ma petite décoration maquillage est en pâte à sucre...

20150117_082315

Et voici une photo du gâteau découpé...

Decoupe

Et enfin, voici Flavie avec son gâteau.. Photo qui me fait très plaisir!!! Merci à la photographe!

2_1

   Voili, voilou!

A très vite...

Publicité
Commentaires
B
Magnifique réalisation un grand bravo !!! merci pour le clin d’œil !
B
très joli cadeau-gâteau !
L
Il est superbe !
M
Il est trop beau !! Je croyais que c'était un vrai ! Dommage de le manger !!!! Bises .
F
ce gâteau comme tous les autres est magnifique. J'ai gardé les accessoires car impossible de les manger trop beau!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ces créations!!!
Mes petits gâteaux rigolos
Publicité
Publicité